Dès que nous aurons reçu votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.
Cet e-mail contiendra votre numéro de commande que vous pourrez utiliser pour suivre votre commande.
Comment puis-je retourner et/ou remplacer la marchandise ?
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous afin de faciliter le bon traitement de votre article retourné.
Complétez notre formulaire de retour et renvoyez-le nous simplement. Le formulaire se trouve avec votre facture dans le sac d'expédition de votre colis ou peut être rempli en ligne ici.
Dès que nous aurons reçu le formulaire de retour, vous recevrez l'étiquette du colis pour retourner votre marchandise par e-mail dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Veuillez imprimer l'étiquette du colis et la joindre au colis.
Vous pouvez ensuite convenir de votre heure de ramassage avec votre prestataire logistique préféré et nous renvoyer l'article.