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FAQ | Luminesy
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FAQ

Des exceptions peuvent s'appliquer pour les livraisons dans les îles et en dehors de l'Europe continentale.

Pouvez-vous m'aider à trouver la lumière parfaite?

Bien sûr! Contrairement à d'autres détaillants en ligne, où les vendeurs vous aident à trouver un éclairage, Luminesy propose une consultation gratuite d'un architecte d'intérieur dédié avec plus de 15 ans d'expérience.

Pour commencer, écrivez-nous simplement un e-mail à info@luminesy.com et nous vous contacterons sous peu !

Pourquoi n'ai-je reçu qu'une partie de ma commande ?

Afin de vous assurer que vous recevez la marchandise le plus rapidement possible, nous vous envoyons immédiatement les articles en stock. Dans le cas des articles qui doivent d'abord être commandés, vous recevrez une livraison séparée dès qu'ils nous seront livrés.

Puis-je voir le statut d'expédition de ma commande ?

Dès que nous aurons reçu votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part.
Cet e-mail contiendra votre numéro de commande que vous pourrez utiliser pour suivre votre commande.

Comment puis-je retourner et/ou remplacer la marchandise ?

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous afin de faciliter le bon traitement de votre article retourné. 
Complétez notre formulaire de retour et renvoyez-le nous simplement. Le formulaire se trouve avec votre facture dans le sac d'expédition de votre colis ou peut être rempli en ligne ici.
Dès que nous aurons reçu le formulaire de retour, vous recevrez l'étiquette du colis pour retourner votre marchandise par e-mail dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Veuillez imprimer l'étiquette du colis et la joindre au colis.
Vous pouvez ensuite convenir de votre heure de ramassage avec votre prestataire logistique préféré et nous renvoyer l'article.
 

J'ai retourné un article – quand le prix d'achat sera-t-il remboursé ?

Si vous avez déjà payé la marchandise, nous vous rembourserons le prix d'achat dès réception de la marchandise. Il serait utile que vous expliquiez brièvement les raisons du retour de la marchandise, nous pourrons peut-être trouver une solution commune. La fourniture de ces informations est volontaire et non obligatoire pour faire valoir vos droits.
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
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